Depuis 2012, les contribuables peuvent, lors du dépôt de leur déclaration, demander de recevoir leur avertissement-extrait de rôle via Zoomit. L'an dernier, le succès fut immédiat: plus de 253.000 contribuables ont fait ce choix. Cette année, on en est déjà à 391.433 demandes. Cela représente une augmentation de plus de 50 % par rapport au résultat déjà appréciable de l'an dernier. Les contribuables concernés ont indiqué dans Tax-on-Web ou My Minfin qu'ils souhaitaient recevoir leur avertissement-extrait de rôle via Zoomit.
Zoomit est un service gratuit, compris dans votre PC Banking, qui vous aide à gérer rapidement et facilement vos factures, vos paiements et vos notes de crédit. Depuis 2012, le SPF Finances y collabore pour ce qui concerne la gestion de l’avertissement-extrait de rôle. Cette année, l’application est aussi ouverte aux mandataires.
Selon le Ministre Geens: « Le processus de la déclaration de revenus est de plus en plus moderne. Que près de 400.000 contribuables choisissent de recevoir et de gérer leur avertissement-extrait de rôle par le biais de Zoomit, est un joli succès, et un nouvel exemple de la façon dont nous répondons à des besoins réels en modernisant le processus de la déclaration d’impôt».
En savoir plus sur l'utilisation de Zoomit? »